Découvrez le dernier phénomène musical animé

Universal a annoncé que “Trolls World Tour”, la suite de la comédie musicale animée de 2016, a été le plus grand début d’une sortie numérique. Le studio a pris une mesure audacieuse en lançant le film en vidéo premium à la demande et dans une poignée de cinémas en drive-in, marquant ainsi le premier titre majeur à contourner une course traditionnelle sur grand écran depuis que la pandémie de coronavirus a fermé la plupart des salles.

“Trolls World Tour” est remarquable car c’est le premier film à gros budget à briser la fenêtre standard des salles de cinéma, qui est traditionnellement de 90 jours, et à ouvrir simultanément sur les plateformes de divertissement à domicile. Pour pouvoir avoir le film sur vos enceintes suivez le lien ci-après, naviguez pour Télécharger les Trolls 2 Tournée Mondiale

Trolls 2 pour les familles et contre la pandémie

Les familles qui souhaiteraient passer du temps ensemble, et aimeraient faire cette pause divertissement bien nécessaire devant un bon film d’animation, pourront se poser devant leur écran et profiter du dernier film de DreamWorks Animation sur les plateformes de streaming. il n’y a rien de mieux lorsqu’on veut partager un moment de joie avec des enfants.

Presque tous les mâts de tente d’Hollywood qui devaient être lancés au début de l’été ont été retardés en raison de l’épidémie de coronavirus et de la fermeture des salles de cinéma qui s’en est suivie. Cependant, Universal avait choisi de maintenir la date de sortie de “Trolls World Tour”, bien que presque tous les cinémas, à part une vingtaine de drive-in, aient été fermés indéfiniment. 

Cette décision s’explique principalement par le fait que le studio était déjà bien engagé dans sa campagne de marketing pour le film, qui comprenait des partenariats avec plusieurs marques. Il aurait été trop coûteux de le mettre de côté pour une date ultérieure.